La vengeance de la petite sirène

©Margot Briand.jpg

saison printemps 2021

Théâtre & Réconciliation

27 et 28 févrierI à l'Entrepôt

Théâtre de rue, performance

#déambulation #révolutionnaire #participative

instagram_2x.png
bulle.png

Présentation du spectacle

Une joyeuse déambulation révolutionnaire, débridée, musicale, spectaculaire et naïve. Un aperçu critique des dysfonctionnements qui nous mettent en colère. Une vengeance collective et drôle qui nous soulagera de nos peurs.

Dans un festival de boudin moule et une soirée sans frites, la méchante Petite Sirène va vous faire payer votre connerie.
Un conte pervers et chanté par une lolita effrayante accompagnée d'un chœur d'avignonnais·e·s déjanté·e·s. Ils·elles proposeront des actions magiques jubilatoires de ce qu’ils·elles ont toujours voulu faire sans jamais oser.
Cette effrayante perverse Petite Sirène va se jouer des metteurs en scène crapuleux, des tragédies inaccessibles, des vieux phoques, des faces de haches, des finlandaises vicieuses, des grands-mères acariâtres, des sales raies manta, des libidineux, des offensés, des manipulateurs, des pays sans gouvernement, des méchants exploiteurs, des colonisateurs, des chauffards, des qui se croient plus malin.

twitter_2x.png
 

Distribution

Soutiens

Écriture, mise en scène : Frédérique Lecomte
Jeu : Sarah Mathurin
Scénographie : Christine Mobers
Production : Tamara Gullentops

Coproduction : Théâtre de Liège - Festival Émulation, Théâtre les Tanneurs, Compagnie What’s up, Compagnie Point Zéro, Compagnie La Variation des constances
Soutien : Théâtre Poème 2, Cocof, Théâtre des Doms

M2_.png

En savoir plus

Contact