Chacun son rythme

©Margot Briand.jpg

saison printemps 2018

Le Projet Cryotopsie

14 h 30 et 19 h
19 avril

Théâtre de Marionnettes Pour scolaire et tout public

instagram_2x.png
bulle.png

Présentation du spectacle

Petit cours d’éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle, l’air de rien.

Bienvenue à cette formation d’une heure durant laquelle Gustave et Véronique vous révèleront tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation de l’Appareil d’Échange Jouistique et de Développement Génotype, communément appelé AEJDG. Illustrations à l’appui, nos deux conférenciers passeront en revue différents problèmes que l’on peut rencontrer lors des premières utilisations, ils évoqueront les nombreuses combinaisons envisageables et répondront à des questions qui se posent fréquemment…

Avec sa métaphore absurde de la sexualité, Chacun son rythme, pose un regard décalé, drôle et tendre sur les relations amoureuses.
Un cours d’éducation sexuelle au théâtre, tout en second degré, qui désamorce en douceur et humour, une foule de questions taboues et qui souligne l’importance du respect de l’autre.

twitter_2x.png
 

Prix de la Ministre de l’Enseignement secondaire et Coup de cœur de la presse aux Rencontres de Théâtre Jeune Public 2017 (Belgique).

Distribution

Soutiens

Écriture et mise en scène: Alexandre Drouet
Comédiens: Sandrine Desmet et Nathan Fourquet-Dubart
Assistante à la mise en scène: Melissa Léon Martin
Décoratrice & costumière: Clémence Didion
Animation vidéo & affiche: Jean Goovaerts
Regard extérieur: Maud Lefebvre

Accompagnement: Sylvie Baillon (Le Tas de Sable-Ches Panses Vertes), Valérie Cordy (Fabrique de Théâtre), Alain Cofino Gomez (Les Doms), Anne Rossignol & Dominique Pranlong-Mars (in’8 circle)

En partenariat avec La Fabrique de Théâtre (service des arts de la scène de la Province de Hainaut à Frameries), Le Tas de Sable-Ches Panses Vertes (pôle de la marionnette en Région Hauts-de-France à Amiens), in’8 circle (maison de production à Marseille).

M2_.png

En savoir plus

Contact