Au fil du temps

©Margot Briand.jpg

Francophoniriques 2021

Compagnie Corpeaurelles

20h I aux Doms
3 & 4 décembre

Danse Underground

#mixité #force #avenir

instagram_2x.png
bulle.png

Présentation du spectacle

Ces artistes de la scène hip hop underground ont acquis un palmarès international. Avec leurs origines et parcours différents, elles souhaitent porter sur scène leurs différences tout en revendiquant une réelle union. Le spectacle est né d’un constat et de leur volonté de le secouer.
« Par notre éducation et notre environnement, nous sommes sans arrêt immergées malgré nous dans un système de croyances, de clichés sans toujours être conscientes qu’il y a d’autres influences à exploiter. Nous sommes imprégnées des conventions reçues de notre éducation, du vécu et de l’expérience que nos parents nous ont transmis. Cette zone de confort, notre ego ou la peur nous empêche souvent de les dépasser. »

twitter_2x.png
 

Distribution

Soutiens

Chorégraphie & jeu : Samantha Mavinga
Co-écriture & jeu : Sarah Hajar Bouchrita, Raquel Suarez, Hendrickx Ntela
Scénographie : Peter Mashcke
Costumes : Sana Henni
Création lumière : Jean-Jacques Deneumoustier
Création sonore : Granvat
Régie lumière : Florentin Crouzet Nico
Production : Lezarts Urbains, dans le cadre du Tremplin Danse Hip Hop #3

Soutien : Centre culturel Jacques Franck, Fédération Wallonie-Bruxelles, Lezarts Urbains, Théâtre Royal de Namur, Compagnie Victor B, Mars - La Folie à Mons, Charleroi Danse, Grand Studio, Compagnie Art Track, Théâtre de Liège, BIJ, Central - Centre régional de La Louvière, Flow - Centre eurorégional des cultures urbaines de Lille

M2_.png

En savoir plus

Contact